vendredi 18 octobre 2013

Entrevue à TvCogéco : La comique de retour au micro!

Nostalgie! C'est bien le mot qui convient pour décrire ce petit retour en arrière que me permet d'effectuer la sortie du livre. Et plaisir aussi!

Dans un article précédent, je vous mentionnais ma joie de reprendre le micro de TvCogéco Magog pour une entrevue sur la sortie du livre "Petites histoires fantastiques, philosophiques et merdiques".  Puisque l'entrevue vient d'être mise en ligne sur le site du réseau (merci à toi, Patrice), il m'est donc possible de partager le résultat avec vous. Car, comme l'a dit le grand humoriste, "on ne veut pas le savoir, on veut le voir!"

J'étais un peu rouillée, mais en quelques secondes, j'ai retrouvé mon erre d'aller et... ma propension naturelle au cabotinage.

Bon visionnement! Je m'en vais de ce pas faire ma valise pour mon départ à Sherbrooke très tôt demain matin pour mon premier salon du livre. De retour la semaine prochaine avec les anecdotes qui ne manqueront pas de survenir.




Pour voir l'entrevue : http://www.tvcogeco.com/magog/gallerie/emissions-2013/6028-connecte-sur-magog/81223-josee-boudreau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire